HUB CRÉ’ACTIF !
& VASTE RÉSEAU D'IMPRIMEURS
Nous avons une grande expertise de la communication depuis plus de 25 ans, et nous désirons la mettre à profit auprès des entreprises pour les accompagner dans leur développement. Nous vous aidons à faire les choix judicieux, tout en respectant vos impératifs budgétaires. En installant un climat de confiance entre nous, nous espérons mettre en place une collaboration pérenne.
Chez myPLV, les clients paient le juste prix, rien de plus. Pour y parvenir, nous travaillons avec un réseau étendu de collaborateurs free-lances. Nous ne les activons qu'au besoin. Et c'est bien ce qui nous différencie des agences traditionnelles. De cette manière, nous réduisons au maximum nos frais de fonctionnement. Il est donc normal que vous en bénéficiez.
Nous avons une grande expertise de la communication depuis plus de 20 ans, et nous voulons mettre à profit notre expérience auprès des entreprises pour les aider à grandir, main dans la main. C'est grâce à la confiance que nous désirons instaurer entre vous et nous, que nous espérons rendre notre collaboration pérenne.
Les frais de livraison sont entièrement GRATUITS pour la Belgique, quel que soit le montant de la commande.
Le risque zéro n'existant pas, dans ce cas, prenez contact avec nous de toute urgence par mail à info@myPLV.be, et nous analyserons ensemble d'où vient l'erreur, et ce qu'il y a lieu de mettre en place pour vous satisfaire rapidement.
myPLV s'affiche comme une agence de communication axée essentiellement sur le conseil et la réalisation de matériel destiné à mettre en valeur vos produits et/ou services. Pour ce faire, nous vous proposons un très large catalogue produits, ainsi que des outils vous permettant de vous démarquer autrement. Nous sommes sans cesse à la recerche de nouveaux types de support, et faisons évoluer ce catalogue régulièrement.
Si vous désirez imprimer sur un média non présent sur notre site, c'est également possible. N'hésitez pas à nous faire part de cette demande par mail.
Nous vous envoyons une facture au moment de la commande, et vous demandons de bien vouloir la régulariser à concurrence de minimum 50%. Le solde est à régler dès réception de la marchandise.
Nous proposons aujourd'hui plus de 5500 produits, et le catalogue ne cesse de s'étoffer. Nous sommes sans cesse à la recherche des nouvelles perles qui mettront en lumière vos produits ou services.
Trouver le support idéal peut parfois être difficile, d'autant plus que nous offrons plus de 5 500 produits à imprimer. Le moyen le plus simple de trouver votre support est de vous rendre sur notre page Catalogue produits. Utilisez la barre de recherche pour affiner votre sélection.
Il est possible que nous n'offrions pas le produit dont vous avez besoin. Dans ce cas, vous pouvez demander gratuitement un devis. Nous tenterons de vous répondre dans les 24 heures.
Le principe de commande est simple et sans surprise. Nous vous assurons des prix juste, et sans excès, en travaillant avec des collaborateurs free-lances. Notre politique est que tout travail effectué est payé dans des les sept jours. Pour ce faire, nous demandons toujours un acompte de 50% à la commande, et le solde à la livraison. De cette façon, chacun s'y retrouve :
Vous, parce que vous bénéficiez de prix plus bas que ceux de la concurrence ;
Nos collaborateurs, parce qu'ils sont honnorés dans des délais très respectables ;
myPLV, parce que nous sommes assurés d'être payés pour notre mission.
Il est possible de choisir un délai de livraison plus rapide sur certains produits, mais nous devons absolument en être informés avant de démarrer le processus de commande ferme.
Si votre commande est déjà en production, il n'est normalement pas possible de changer votre date de livraison, mais nous ferons toujours de notre mieux pour vous satisfaire !
Dans ce dernier cas de figure, appelez-nous au plus vite au +32 (0)477 23 21 67.
Entreprise en ligne, vous pouvez passer commande 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ! Si vous souhaitez nous contacter, vous pourrez avoir un conseiller en ligne dans les horaires suivants :
Du lundi au vendredi : de 9 h à 12h30, et de 13h30 à 18 h.
Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux partenaires pour étendre notre réseau. Tous les partenaires sont indépendants, et travaillent suivant des conditions fixées d'avance. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous faire part de vos motivations par mail, et nous reprendrons éventuellement contact avec vous.
Que recherchons-nous ?
> des graphistes
> des commerciaux
> des illustrateurs
> des copy
> des traducteurs
> des photographes
> des réalisateurs vidéo
> des stratèges
Mais aussi :
> des développeurs web
> des spécialistes en réseaux sociaux
> des spécialistes en référencement